Partagez | 
 

 #2 ✧ c'est notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
personnage non jouable

Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: #2 ✧ c'est notre contexte   Jeu 17 Nov - 19:00

C'est devenu un zoo
On a toujours cru que ce serait un virus qui nous mènerait vers la fin. C'est vrai, beaucoup de théories qui nous ramenaient vers la possibilité que l'humanité soit détruite par des êtres humains atteints d'un virus, des morts vivants. Ils avaient tort, complètement tort, mais en réalité, ils avaient en partie raison. Il y avait bel et bien une fin de prévue pour nous et elle était inévitable. Inévitable et à nos portes. Janvier 2017, la planète s'est retournée contre nous. Elle nous a lancé ses soldats. On pourrait croire que nous en sommes responsables, mais beaucoup disent que nous l'avons mérité. D'autres disent que nous avons provoqué cet événement destructeur.

Qui aurait cru que cette guerre mondiale réunirait les hommes contre le reste du monde. Mais qui est ce reste du monde? L'homme, l'être humain uni face à une plus grande menace. La chaîne alimentaire se modifie, le règne animal reprend sa place, la place qui lui revient de droit. Notre ère s'éteint, le leur commence. La peur de l'homme n'existe plus, la force de vivre a repris sa place. Leur comportement a changé. Des êtres complètement sauvages qui s'imposent dans nos villes pour nous faire taire comme des animaux. C'est ce que nous avons fait avec eux, nous les avons mis en cage, les avons tenus à l'écart depuis des siècles, nous avions fait en sorte qu'ils nous craignent. Nous les chassions, les mangions, les maltraitions. Ils avaient peur de nous, nous étions rois sur terre. Cette épopée a trouvé sa fin. L'homme se cache sous terre, dans des maisons barricadées, l'homme a peur, il empeste la peur, pourtant il régnait sur les rues, sur le monde.

Clapit, effrayés par la mort, voilà ce que nous valons maintenant. Nous ne valons pas mieux que ces animaux en cage, tués, torturés, contrôlés. Depuis que les animaux ont modifiés leur comportement pour reprendre leur place contre nous, nous ne voyions plus comment agir. Mentir ne nous sauvera pas la vie, il nous faut trouver la raison de ce changement. Est-ce vraiment la planète qui se rebelle pour se débarrasser de nous ou avons-nous créé ce changement. Vivre terré dans l'ombre ou se battre pour reprendre sa place? Le camp basé à Salt Lake City dans l'Utah tente comme beaucoup ailleurs de trouver un moyen de survivre ou de ramener les animaux à leur état normal. Nous voilà en avril 2018 plus de 1 an après les premières attaques inexplicables affichées au public. Les choses ont empirées, chiens, lions, éléphants, gorilles, tous sont contre nous. Même les animaux les plus inoffensifs s'en prennent à nous. Faites gaffe dans les rues, rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 ✧ c'est notre contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile va briller ce soir dans notre ciel, Lucky
» comment modifier notre adresse email dans le profil?
» Notre Vivarium
» Notre beau Viano Fun
» Notre petite perruche, Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just like in a zoo :: we all need a first word :: laws & compagny-
Sauter vers: